J'utilise les événements claviers et de souris de wxwidget . Seul problème ils sont lents, l'animation sacade dure. Et j'ai pas trops envie de passer par une idle fonction (d'ailleur j'en veus pas dans mon programme, normale on peut avoir une centaine de fenètres opengl sans que ça rame du moment qu'on met pas d'idle fonction, sauf si je peus l'activer ou la désactiver dès que je perd le focus de la fenètre courante).
Donc ma première question: Esque c'est calqué sur les événements windows donc très lents et donc le refresh est appelé à des intervals trops long.
Deuxième question: esque lancer un thread qui execute le onpaint et avance l'objet en attendant le prochain appel du keyevent est possible.
Troisimème question: est il possible de forcer à utiliser "les événements claviers opengl" (enfin que dès qui peut il test le keyevent et non tout les intervals t ).
EDIT:
A oui j'oubliais pourquoi l'événement WXK_SPACE marche pas (quand j'appui sur la barre d'espace , ca fait le bruit de la touche qui faut pas appuyer) alors que si je met un || event.GetKeyCode() == WXK_SHIFT par exemple ca marche.
EDIT:
A la place de WXK_SPACE j'ai mis l'entier correspondant (32) ca bouge mais j'ai encore le bruit.
Partager