Bonjour,
j'essaie de récupérer les données d'une table de ma bdd selon la valeur d'un des champs. Pour cela j'ai fait çà:
J'obtiens l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); List listTables=session.createQuery("SELECT t FROM TABLE t WHERE t.mj= :id") .setParameter("id", id).list(); session.getTransaction().commit(); HibernateUtil.getSessionFactory().close();
Ca a l'air évident comme ça mais je ne comprend pas ce que ça veut dire, et donc, encore moins ce que j'aurais du faire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 org.hibernate.hql.ast.QuerySyntaxException: TABLE is not mapped [SELECT t FROM TABLE t WHERE t.mj= :id] at org.hibernate.hql.ast.util.SessionFactoryHelper.requireClassPersister(SessionFactoryHelper.java:158) at org.hibernate.hql.ast.tree.FromElementFactory.addFromElement(FromElementFactory.java:87) at org.hibernate.hql.ast.tree.FromClause.addFromElement(FromClause.java:70) at org.hibernate.hql.ast.HqlSqlWalker.createFromElement(HqlSqlWalker.java:265) at org.hibernate.hql.antlr.HqlSqlBaseWalker.fromElement(HqlSqlBaseWalker.java:3056)
Pourriez vous m'expliquer?
merci
Partager