Salut à tous !

Voilà je vous expose mon probleme.

j'ai besoin pour un page php de récupérer des valeurs et les afficher par dessus une image.
Admettons cette image fait 150x50 .
je dois reproduire cette image avec le contenu correspondant 10 fois par ex, si il y a 10 entrées dans la bdd. si 5 résultats, je n'affiche que 5 fois l'image et le contenu.

alors dans ma 1ere version , j'ai tout fait avec des div. dans lesquelles j'ai mis mon image, et un autre div avec du texte.
graphiquement c koul, j'ai les bons espaces, l'image est visible totalement.
mais alors pour récupérer dans la bdd et afficher des div ( faut penser aussi css!! )c la merde. parceque j'ai tout mes calques en absolute, donc, si je veux afficher autant de fois que le nombre d'entrée ds la bdd, c pas évident.
ou du moins je n'y arrives pas.

ma 2eme méthode à été de faire tout en tableaux... je me suis dit que rapporter de la bdd, des <tr> et des <td> était bcp plus simple. oui mais alors quel bordel pour afficher l'image en fond... et le texte avec x marge, et y hauteur... pff

bref, je galere.

ca ne sert à rien que je vous mette le code là, y'en aurait trop. avec le css.

alors allez jeter un oeil , ds la partie haute c en tableaux , et en bas ce que j'ai avec les div.

à moins que quelqu'un me donne le moyen de créer des div dynamiquement, tout en générant le css pour le positionnement.
Si 1 entrée de plus dans le backoffice, alors je rajoute un div apres par ex les 3 1ers, ce qui décale forcément les suivant, et modifie leurs propriétés..

j'espere etre clair !!

merci pour vos conseils !!

@+

Padaben