Salut,
Savez vous comment executer un script perl ".pl" dans un script javascript ".js" ?
Merci pour votre aide![]()
Salut,
Savez vous comment executer un script perl ".pl" dans un script javascript ".js" ?
Merci pour votre aide![]()
Euh, c'est pas possible? Perl, c'est coté serveur, non?Envoyé par Hamdi Hedhili
Je m'exprime plus clairement :
Tout chez moi est en local. Le script perl que j'ai est accessible depuis mon script javascript. On peut dire qu'il est dans le même dossier.
J'ai besoin de l'executer à partir de mon script javascript. C'est juste un appel.
tu ne pourras pas l'exécuter en "local", tu es obligé d'envoyer une requete au serveur web (qui est sur ton PC ou ailleurs) qui lui va exécuter ton script perl.
Tu peux faire ça avec un window.open(chemin vers ton fichier pl sur le serveur e.g. http://127.0.0.1/tonScriptPerl.pl)
peut on le faire en executant la commande shell "perl /chemin/script.pl" dans le script javascript. Mais encore comment executer une commande shell dans un script javascript?
comme dit précédemment ce n'est pas possible avec javascript pour des raisons évidentes de sécurité. C'est au serveur web de fair cela.
Quel est l'objectif de ton programme? Il y a peut-être d'autres solutions que javascript/perl?
Partager