bonjour,
y a t'il un equivalent a setActionCommand, car quand je clique sur un label, je veux qui transmets un numéro pour après effectuer un traitement
merci
bonjour,
y a t'il un equivalent a setActionCommand, car quand je clique sur un label, je veux qui transmets un numéro pour après effectuer un traitement
merci
QUestion bête: pourquois n'utilises tu pas un bouton pour ça.....![]()
parce qu'il me faut pas de button tout simplement...
je voudrais que quand je clique sur un label precis, ce label precis ce mette en surbrillance...
voila
il te faut un truc qu'on puisse cliquer dessus, mais pas un bouton, t'es sur que ca passerai pas un JButton des familles ?
Pourtant cela ressemble fort à un bouton pour moi (on clique dessus et il change d'état). Je dirais même un JToggleButton...Envoyé par Alain15
Avec un UI spécifique voir en modifiant ses propriétés cela devrait amplement suffire (peut-être avec un Listener en plus) :
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 JToggleButton label = new JToggleButton("Hello World"); label.setBorderPainted(false); label.setFocusPainted(false); label.setContentAreaFilled(false);
ben j'ai utilisé votre code, mais on voit comme meme les bordures et tout, j'ai l'impression que ca change rien, si on modifie les propriétés ou pas
il m'enleve pas la bordure ni rien dans mon programme qu'alors si je le fais dans un truc à part, il me l'enleve...
qu'est ce qui peut rentrer en conflit??
ca peut être lié au look and feel??
si oui comment forcer pr enlever que les bordures ici??
merci
Partager