Bonjour,
J'aimerais dans le cadre de mon application remplacer l'intégralité de l'arbre DOM représentant mon document (c'est-à-dire tout l'arborescence avec le tag html comme parent).
En fait, à un moment x je crée un clone de tout mon arbre et le stocke bien au chaud dans une variable. Ensuite j'effectue quelques modifications dynamique à mon document (et donc sur mon arbre original)...tout à la fin, je souhaiterais que le document affiché soit à nouveau celui au moment x. Est-il possible de le faire?
J'ai essayé plusieurs choses dont celle-ci qui ne fonctionne pas :
formDocument est une variable qui contient le document tout entier qui est présent dans une frame de mon appli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var oldChilds = this.formDocument.documentElement.childNodes; var newChilds = copy.childNodes; for (var i=0; i<oldChilds.length; i++) this.formDocument.documentElement.replaceChild(newChilds[i], oldChilds[i]);
Etant donné que ceci ne fonctionnait pas, j'ai essayé aussi de supprimer un à un chaque noeud enfant du document original puis d'ajouter un à un au document original les noeuds enfants du document copié :
Mais là encore ça ne fonctionne pas...rien ne se passe apparemment!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var oldChilds = this.formDocument.documentElement.childNodes; var newChilds = copy.childNodes; for (var i=0; i<oldChilds.length; i++) this.formDocument.documentElement.removeChild(oldChilds[i]); for (var i=0; i<newChilds.length; i++) this.formDocument.documentElement.appendChild(newChilds[i]);![]()
Ca serait vraiment génial si vous pouviez m'aider, merci d'avance!
Partager