Bonjour,
j'aimerai savoir si que dès on clique dessus, on pouvait mettre un JLabel en surbrillance, et mettre un actionlistener dessus, sinon me proposer un autre composant si vous en connaissez un, mais pas de bouton...
merci de votre aide
Bonjour,
j'aimerai savoir si que dès on clique dessus, on pouvait mettre un JLabel en surbrillance, et mettre un actionlistener dessus, sinon me proposer un autre composant si vous en connaissez un, mais pas de bouton...
merci de votre aide
Un actionListener non, un mouseListener sans problème, et ensuite tu fais en fonction des actions de l'utilisateur (clic, entrée/sortie du label, bouton pressé, bouton relaché ...)
mais j'aimerai que le JLabel se mette en surbrillance, où plutot vu que j'ai 5 element dans un GridBagLayout, j'aimerai que la ligne soit en surbrillance quand je clique dessus
comment faire???
merci
Que veux dire surbrillance pour toi, changer de couleur?
ben oui le fond change de couleur comme si tu cliques sur une icone sur ton bureau
Bah tu utilises un MouseListener qui détecte le clic et tu faisa un setBackground sur ton JLabel, je ne vois pas ou est le problème.
Et si tu as plusieurs composants sur ta ligne tu les regroupe dans un JPanel et tu fais un setBackground sur le JPanel
Partager