Bonjour,
voila, j'ai deux fenetres : la 1ere est lancée au démarage, la 2ème est appelée si on clique sur un bouton de la 1ère. Lorsque je fais des actions sur ma 2ème fenetre, je voudrai afficher un message dans un CEdit de ma 1ère fenetre.
voici mon code :
et voici le code de InsertTextLogWindow, membre de la classe de ma 1ère fenetre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //c'est la fonction qui me permet de supprimer des éléments dans la liste //de ma 2ème fenetre void CIhm2::Remove() { int iItem = 0; CListCtrl *list = static_cast<CListCtrl *>(GetDlgItem(IDC_LS_ELEMENT)); iItem = list->GetSelectionMark(); list->DeleteItem(iItem); //gestion du log dans la 1ère fenetre CIhm1 *dialog_1 = new CIhm1; CString text = "remove element"; dialog_1->InsertTextLogWindow(text); }
tout ceci compile correctement, mais voila, à l'execution, j'ai ce type d'erreur :Debug Assertion Failed! apparament au niveau du SetDlgItemText.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void CIhm1::InsertTextLogWindow(CString text) { SetDlgItemText(IDC_ED_LOG, text) ; }
quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai l'impression qu'il s'agit d'un soucis de handle d'une de mes fenetres, mais je ne maitrise pas du tout (et peut etre que c'est carément autre chose!)
Merci...
Partager