Bonjour.
Je commence a programmer avec Struts et je le trouve vraiment compliqué durant ces premiers jours.
Je vous remerci d'avance si vous m'aidez a mettre la main sur un livre websphere qui explique comment utiliser la technologie struts.
merci.
Bonjour.
Je commence a programmer avec Struts et je le trouve vraiment compliqué durant ces premiers jours.
Je vous remerci d'avance si vous m'aidez a mettre la main sur un livre websphere qui explique comment utiliser la technologie struts.
merci.
Je connais pas un livre sur ça mais si tu cherche de commencer avec Struts je te consielle le lien suivant :
ftp://ftp-developpez.com/tahe/fichie...ive/struts.pdf
bon courage
ah bon!!! si t'avais fais un minimum de JSP/Servlets, XML et MVC tu devrais trouver ca assez simple. C'est toujours la meme chose. Certes y a bcp de choses à retenir mais elles sont assez simple à assimiler. Essaye de faire tout les exemples un par un, et prend ton temps et tu verra que comme par magie que tu commence à maitriser l'outils. Ca ne s'apprend pas en un click. Bon courage et surtout n'hésite pas à demander de l'aide
sans oublier de télécharger le PDF des errata ici.Envoyé par adilo
![]()
Partager