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Windows Forms Discussion :

[C#2.0] Intéraction flash


Sujet :

Windows Forms

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour à tous,

    J'ai une application flash qui contient des entités (boutons, bonhomme, arbre, etc...)

    Je voulais savoir s'il était possible, dans un premier temps, de retrouver des objets dedant (par exemple détecter si un bonhomme est présent ou pas) et ensuite de simuler un clic dessus...

    Merci beaucoup,

    A bientôt

  2. #2
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    Mmmm... oui, tout est posssible ou presque en programmation

    Mais détailles un peu plus ton application, ce qu'elle fait, ce que tu veux, le rapport avec C# etc.... qu'on puisse être aptes à te répondre correctement.

    C'est un jeu que tu développes ? Là avec le peu d'informations que tu as fourni je te dirais de te tourné vers un développement orienté WEB, style référencer les objets présents dans ton appli Flash dans un fichier externe tout les x instants et utiliser ensuite ce fichier (variable, tableau, que sais je encore) dans ton programme C#.... Mais commences déjà par bien détailler ce que tu fais et ce que tu veux que ça fasse

    PS : à la relecture de ton post y'a un truc que je saisis pas, tu as besoin de C# ? Tu ne peux pas tout faire en Flash ?

  3. #3
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    D'accord

    Non ce n'est pas une application que j'ai développé. Elle est exécutable sous Windows via un .exe, et ce qu'on fait avec est très répétitif.

    Admettons dedant tu as un bonhome, tu clique sur un endroit pour qu'il se déplace, et tu valide via un bouton "OK". J'aimerai automatiser ça.

    Donc je voulais pouvoir lancer la lancer, et depuis C# m'y "connecter", obtenir des informations sur l'état actuel de la scène, voire ce que je peux manipuler, les données que j'arrive à récupérer, et ainsi savoir si c'est faisable.

    C'est pas du tout du WEB, et comme c'est pas moi qui l'ai développé, je ne peux pas le modifier...

    J'ai cherché autour des librairies .NET, mais j'ai trouvé que des utilitaires permettant de charger une animation Flash dans une Form Windows, c'était assez limité.

    Tu penses que c'est possible?

    Je vais continuer de regarder du côté des librarie, mais cette fois pour C++, y'aura peut-être mon bonheur.

    Merci beaucoup

  4. #4
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    Pour automatiser des actions sur un programme flash, la seule solution que j'avais trouvée était un petit utilitaire (Action script ou quelque chose comme ça) qui permettait de déplacer le curseur, simuler des clics de souris, des appuis sur des touches clavier, ... ceci avec une certaine vitesse, fréquence, ...
    L'utilitaire était assez bien fait mais cela restait limité si tu devais réagir en fonction de certains évènements qui se produisent dans ton jeu flash.

  5. #5
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    Oui voilà, je dois avoir quelques infos sur le jeu pour savoir quelles actions je dois faire...

    En fait le jeu est un jeu flash client/serveur, et mon but est de faire un bot

    Donc je me suis dit que je pouvais me connecter et récupérer les infos qui lui sont envoyé pour en envoyer d'autres, correspondant à des actions. Mais j'ai scanné un peu la conversation réseau de ce jeu avec ethereal, les données sont envoyées/reçues en binaires...

    Nan j'pense que je vais pas m'embêter avec ça.

    Merci beaucoup quand même

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