Salut ts,
j ai cherche longtemps sur internet mais j ai pas trouve comment puis je calculer le temps d'execution d'un code ecrit en C++ en millisecondes.
est ce qqn peut m'aider.
merci
Salut ts,
j ai cherche longtemps sur internet mais j ai pas trouve comment puis je calculer le temps d'execution d'un code ecrit en C++ en millisecondes.
est ce qqn peut m'aider.
merci
Rien de standard, j'en ai peur.
Il bva falloir utiliser des fonctions spécifiques à ton système.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
le prob c est ke j ai trouve GetTickCount() mais je ne sais pas l'utilisé car elle retourne une valeur de type DWORD:
DWORD GetTickCount(VOID).
comment puis je l'utilisé merci.
Tu es donc sous Windows.
Pour une mesure précise sous Windows, je conseille QueryPerformanceCounter() (et QueryPerformanceFrequency() qui va avec).
PS: Un DWORD, c'est juste un unsigned long.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
j ai ecrit ce prog mais j ai une erreure au niveau de winnt ki me dit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include<stdio.h> #include<iostream> #include<time.h> #include<conio.h> #include<winnt.h> void main() { LARGE_INTEGER Frequency; LARGE_INTEGER Before, After; QueryPerformanceFrequency(&Frequency); QueryPerformanceCounter(&Before); // Mesure du temps avant int i; for(i=0 ; i<10000; i++); QueryPerformanceCounter(&After ); // Mesure du temps après Time = 1000.0 * (After.QuadPart - Before.QuadPart); getch(); }
error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'WCHAR'
comment puis je le resoudre
LE header à inclure pour toutes les applications Windows, c'est <windows.h>.
C'est pourtant simple...
cette remarque est un peu inutile !!!Envoyé par Médinoc
Tornade > est ce que ce problème fait suite à ton poste sur DWORD ?
Partager