Bonjour,
J'ai un soucis de refresh avec une JList et je ne parviens pas à voir d'ou vbient le probleme.
Tout d'abord j'ai créé mon propre CellRenderer. J'ai essayé d'utiliser le DefaultListModel ou de ne pas en utiliser du tout, mais le résultat est le même. En fait, lorsque j'insère un nouvele élément dans la liste, il s'affiche, lorsque j'en enlève un, il se retire, mais le problème vient lorsque j'en modifie un. Mon Vector est bien à jour, je l'ai testé en affichant son contenu dans la console. Le setListData par contre lui, ne fonctionne qu'avec des objets supprimés ou nouveaux. Mais des modifiés il n'a pas l'ai d'apprécier. J'ai aussi essayé d'utiliser un clone du vecteur, pour le forcer à utiliser une liste toute neuve, mais ça ne suffit pas.
enfin, j'ai essayé toute une ribambelle de revalidate, repaint, sur la liste et sur l'ihm, mais pas de différence à l'horizon.
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private void actionUpdateListe() { getListePersonne().clear(); // Le vecteur if (getSejour() != null) listePersonnes = getSejour().getGestionnairePersonne().getListe(); getJPanelListePersonnes().setListData(getListePersonneConfiance()); // Mise à jour de la JList. }
Si vous savez d'ou peut venir le problème, je vous en serai très reconnaissant.. Merci !
Partager