Bonjour,
je me creuse la tête depuis trois jour à comprendre comment ça fonctionne mais j'ai toujours pas compris.
Mon problème est d'inclure des pages jsp dans la page en cours.
Je n'ai aucun problème lorsque j'utilise
Cependant comme le chemins ne sont pas appelés à être modifiés (dans tous les cas, il seront toujours dans le contexte) , j'aimerais pouvoir utiliser une inclusion statique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <jsp:include page= "<%= request.getContextPath()+"/Param/ConnParam.jsp" %>" />
et c'est la le problème. Normalement, si j'ai bien compris le slash "/" indique le contexte de l'application, il est équivalent à request.getContextPath(), c'est donc à priori un chemin absolu. Or le résultat de cette inclusion dépend du chemin de la jsp appelante, ce qui voudrait dire que ça correspond à un chemin relatif ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ include file="/Param/ConnParam.jsp"%>
Par exemple si index.jsp et le dossier Param sont dans le même répertoire ça fonctionne. Mais l'orsque je l'utilise à partir de /TBORD/trucmuche.jsp, c'est pas le cas, il s'attend à trouver /TBORD/Param/ConnParam.jsp.
Partager