Bonjour à tous.
J'apprend en ce moment le python, et je veux donc naturellement elaborer des interfaces.
J'ai suivie les tutos avec glade, enfin tenté, car premier lancement d'un helloworld, et voici le problème:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Documents and Settings\Xplosif\Bureau\Python\helloworld.py\helloworld.py", line 6, in <module>
import gtk
File "C:\Python25\Lib\site-packages\gtk-2.0\gtk\__init__.py", line 48, in <module>
from gtk import _gtk
ImportError: DLL load failed: La procédure spécifiée est introuvable.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 #!/usr/bin/env python import gtk import gtk.glade # Nous mettons tous nos handlers des signaux gtk dans une # classe. Ceci nous permet de les lier tous en une seule fois car leurs noms # sont dans le dictionnaire de la classe. class GladeHandlers: pass class WidgetsWrapper: def __init__(self): self.widgets = gtk.glade.XML('pyglade.glade', "window1") self.widgets.signal_autoconnect(GladeHandlers.__dict__) def __getitem__(self, key): """Ceci nous donne la possibilité de faire : widgets['widget_name'].action()""" return self.widgets.get_widget(key) if __name__ == '__main__': widgets = WidgetsWrapper() gtk.main()
Je suis sur Windows Xp pro SP2, j'ai installé GTK+ avec glade, runtimes et environement de dev, ainsi que pygtk, et python 2.5.
Pourriez vous m'aider ? Je commence à desesperer![]()
Partager