Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi j'ai ca dans mon éditeur, c'est assez lourdingue en fait:
Pièce jointe 6072
Pourquoi c'est surligner en gris?
Merci
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi j'ai ca dans mon éditeur, c'est assez lourdingue en fait:
Pièce jointe 6072
Pourquoi c'est surligner en gris?
Merci
Regarde si tu n'as pas une c****rie dans tes options de "Polices et couleurs" ("Fonts and colors")...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bien joué![]()
Oui ca venait de la, par contre j'ai mis un moment avant de trouver la bonne option.
Donc pour ce que ca interesse(pense pas que ca arrive a bcp de mondemais sait-on jamais):
A partir du menu:
Tools->Options->Environment->Fonts and Colors->Display items:identifier
Et la vous mettez automatique ou bien la couleur que vous voulez.
Sinon pour le symptome, j'en suis pas sur mais ca venait du fait qu'a un moment de ma vie j'avais configurer l'apparence de windows et qu'il a garder les meme settings je sais pas pourquoi.
Merci Médinoc
A+
Partager