Bonjour,
Je suis un peu débutant en style, donc je voudrais des conseils avisés
Je voudrais faire ca :
Mais j'obtiens ca :
Il s'agit en fait de deux listes qui s'echangent leurs "options" grace aux deux boutons situés au milieu, mais ca c'est un autre problème qui dailleurs ne m'en pose pas ^_^
Et que bien sur mes marges a gauche comme a droite soient les mêmes.
J'ai donc pensé utiliser margin:auto. Comme cela :
Le fait est que les marges ne s'adaptent pas automatiquement comme je voudrais qu'elles le fassent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 /* Div contenant tous les autres */ #conteneur { border: 1px solid; width: 300px; text-align: center; /* Pour centrer sous IE */ } /* Div du haut (sorte de titre ) */ #contenuhaut { width: 280px; font-size: 1em; } /* Div le plus a droite et le plus a gauche */ #contenubord { width: 95px; margin-left:auto; margin-right:auto; float: left; } /* Div du milieu */ #contenumilieu { width: 15px; margin-left:auto; margin-right:auto; margin-top: 35px; float: left; }
Mon code html est le suivant à l'endroit en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24