Bonjour,
Je cherche l'algo en C si possible d'un interpolateur 3D.
J'ai un tableau de data F en 3D et je veux connaitre en tous point F(x,y,z).
Bonjour,
Je cherche l'algo en C si possible d'un interpolateur 3D.
J'ai un tableau de data F en 3D et je veux connaitre en tous point F(x,y,z).
Bonjour,
j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux exactement étan donné que tu as déjà tes données...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
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-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Pour la version simple, tu cherches le voisin plus proche sur ta grille entière.
Plus complexe, interpolation trilinéaire, c'est simplement une interpolation linéaire dans chaque dimension.
Et on peut continuer comme ça pour des interpolations plus complexes![]()
C'est exactement ca "Miles", je cherche un algo d'interpolation lineaire ou meme non-lineaire
Pour des exemples de code, regarde dans la bibliothèque ITK, qui contient (entre autres), les méthodes déjà mentionnés du plus proche voisin, d'interpolation linéaire et de b-spline.
Ben pour le inéaire, quel est le problème ?Envoyé par uriotcea
Peut-être devriez vous jeter un oeil du coté des surfaces de Bézier
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