Bonjour!
Je suis entrain de créer une petite application console. J'ai fait un clic droit sur mon projet dans l'explorateur et j'ai fait "ajouter un nouvel élément" puis "fichier texte".
Maintenant, je dois ouvrir mon fichier avec ces commandes:
Mon fichier est "NombresPremiers.txt". J'ai vérifié et il se situe dans le répertoire de mon projet. Cependant, si j'inscris "NombresPremiers.txt" comme chemin d'accès vers le fichier à ouvrir, j'ai une erreur (comme quoi le fichier n'est pas trouvé). Je dois copier le fichier à l'intérieur de BIN/Debug. Y a-t-il moyen pour que VS le fasse automatiquement? où est-il possible d'appeler mon fichier directement?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.IO.StreamReader sr = new System.IO.StreamReader ("chemin d'accès ici");
Merci pour toute aide!
Partager