Bonjour,
Voilà je me demandais comment pouvait-on(si c'est possible) piloter une imprimante de ticket de caisse en java?
Est-ce le même fonctionnement qu'une imprimante classique?ou cela dépend il des types d'imprimante?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
Voilà je me demandais comment pouvait-on(si c'est possible) piloter une imprimante de ticket de caisse en java?
Est-ce le même fonctionnement qu'une imprimante classique?ou cela dépend il des types d'imprimante?
Merci d'avance![]()
va regarder sur http://www.javapos.com/docs.html
Vérifie que ton imprimante est compatible javaPos
Merci je vais regarder ca, j'avais peur que personne me réponde vu que j'avais vraiment rien trouvé sur le net![]()
Bonjour,Envoyé par nicotine002
As-tu réussi à piloter ton imprimante?
Sinon, quelqu'un aurait-il des détails sur la configuration de javapos i.e jcl et le registre javapos?
Merci.
En fait, ça fonctionne, après m'etre bien tiré les cheveux. Je vous explique :Envoyé par dstauret
supposant un problème de configuration/classpath jcl, je lance le programme compilé pour voir les exceptions générées, et la... miracle, ça fonctionne.
Mais lorsque je lance en test dans l'EDI (netbeans 5), je n'ai pas de connection au service en question, et pas d'erreurs explicites.
Sinon, toute info sur jcl est la bienvenue
@+
Partager