Bonjour,
J'ai créé un formulaire ou je peux insérer des joueurs dans une table, avec un identifiant, nom, prénom...et une date de naissance.
Comme ceci :
Donc j'ai un lien choisir qui ouvre une popup. Je voudrais que dans cette popup soit insérer un petit calendrier où la personne choisit la date de naissance du joueur et que cette date s'insère dans le champ prévu. Un petit calendrier si possible avec des liste déroulante pour les données surtout pour les années car s'il faut passer de 1960 à 2000 c'est plus facile avec une liste déroulante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <tr> <td width="194" align="left"><strong>Nom :</strong></td> <td align="left"><input type="text" id="txt_nom" name="txt_nom" size="30"></td> </tr> <tr> <td width="194" align="left"><strong>Prénom :</strong></td> <td align="left"><input type="text" id="txt_prenom" name="txt_prenom" size="30"></td> </tr> <tr> <td width="194" align="left"><strong>Date de naissance :</strong></td> <td align="left"><input type="text" id="txt_date" name="txt_date" size="30"> <a href="javascript:affichage_popup('calendrier.php','popup_1');">Choisir</a></td> </tr>
Donc je voudrais savoir donc s'il existe ce genre de chose et comment insérer la date choisit dans la popup, dans le champ prévu ?
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager