Bonjour,
J'essaie de construire une liste de prestations sélectionnées sur un produit dans une datagridview : une colonne comportant l'intitulé et une autre avec des cases à coché.
Je récupère dans ma base un liste des prestations associées au produit et je voudrais cocher la case correspondante.
Voilà le code. Ca compile. Ca passe bien dans les bonnes boucles suivant les cas. Mais ca coche pas la case... Bouhouhou...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 private void refreshPrestations() { ArrayList l_list = new ArrayList(); DataSet l_dsSelectedPrestations = Produit.GetCeProduitPrestations(id_produit); DataGridViewCheckBoxCell l_selected_cell; foreach (DataRow row in l_dsSelectedPrestations.Tables[0].Rows) { l_list.Add((int)row[SWProduit.TYPEPRES_ID]); } for (int i = 0; i < s_dgv_prestationDisponible.Rows.Count; i++) { int l_pres_id = (int)s_dgv_prestationDisponible.Rows[i].Cells[Produit.TYPEPRES_ID].Value; if (l_list.Contains((int)l_pres_id)) { l_selected_cell = (DataGridViewCheckBoxCell)s_dgv_prestationDisponible.Rows[i].Cells["TYPEPREST_SELECTED"]; //l_selected_cell. l_selected_cell.Value = true; l_selected_cell.Selected = true; } } }
Partager