Bonjour,
j'essaie desèspérément d'exporter un fichier CVS généré automatiquement avec PHP.
Tout marché correctement avant la mise en place de l'HTTPS. Seulement maintenant, même si cela fonctionne sans problème sous Firefox, sous IE, j'ai le message d'erreur suivant :
"Internet Explorer ne peut télécharger le fichier export_aff.php de <nomServeur>
Internet Explorer n'a pu ouvrir ce site Internet. Le site Internet requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. Reessayer ultérieurement".
J'utilise la class rs2csv de cette façon :
et la fonction output_csv est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $csv = new rs2csv(); // create a new instance of the rs2csv class. $csv->set_fname($table."_".$rne.".csv"); $csv->set_ctype("application/octet-stream"); $csv->set_cdisp("attachment"); $csv->set_sep(";"); $csv->output_csv();
Sur Internet je n'ai pas trouvé la solution (juste le problème à de nombreuses reprirses) et j'ai essayé pas mal de "Content-type" différent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function output_csv() { if (strlen($this->_str) == 0) $this->display_err("Empty file"); header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate"); header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false); header("Pragma: no-cache"); header("Content-Length: ".strlen($this->_str)); header("Content-type: ".$this->_ctype); header("Content-Disposition: ".$this->_cdisp."; filename=".$this->_fname); echo $this->_str; exit; }
Merci d'avance
Rawone
Partager