Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour connaitre la taille d un fichier sur entrée standard ?
Et comment récupere tout les texte contenu dedans ?
MErci.
Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour connaitre la taille d un fichier sur entrée standard ?
Et comment récupere tout les texte contenu dedans ?
MErci.
je crains que tu ne puisses, et que tu sois obligé de tout lire au fur et à mesure... (à coup de fgets() et d'une liste chaînée par exemple...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pour savoir la taille à partir d'un flux : demande à aller à la fin puis demande quelle est ta position.
Pour savoir la taille à partir d'un nom de fichier : utilise boost.filesystem.
Mais comment connaitre le nombre de ligne d un fichier en entrée standard ?
Il faut tout lire et compter au fur et à mesure.
Je suis totalement debutant... Comment fait ton pour tout lire ?
Je dois boucler sur un fichier qui na pas de taille précise et lire plusieurs info par ligne pour les comparer.
Et je ne sais pas comment dire a ma boucle de boucler jusqua la fin du fichier...
Merci
Partager