Bonjour,
Pour apprendre à maitriser les bases de GTK+ je me suis donné pour objectif la création d'un éditeur de texte très basic.
J'ai donc un bouton qui ouvre est censé ouvrir une boite de dialogue 'Parcourir' pour que l'utilisateur choisisse un fichier.
Jusque là le code n'est pas compliqué. Le programme compile bien (j'utilise Code Block). Seulement à l'exécution j'ai cette erreur :
Pourtant, mon répertoire system32 contient bien la DLL en question ainsi que le répertoire d'installation de GTK+ (C:\Program Files\Fichiers communs\GTK\2.0\bin).Le point d'entrée de procédure gtk_file_chooser_get_filename_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques libgtk-win32-2.0-0.dll
J'ai testé deux versions de la DLL mais sans succès. Sur un site j'ai trouvé que c'était parceque la fonction gtk_file_chooser_get_filename_utf8 n'existe pas et qu'il s'agit de gtk_file_chooser_get_filename (ce qui serait étrange du fait que le programme compile sans même un warning), mais à tout hasard quand je change directement dans le .h il ne compile carrément plus.
Voilà, si quelqun pourrait me livrer la solution ça ne serait pas de refus![]()
Partager