J'ai testé aussi cette version de glib :
http://ftp.gnome.org/pub/gnome/binar...n32/glib/2.12/
Mais ça ne change rien, c'était pourtant la solution au problème d'après quelqun sur un autre forum![]()
J'ai testé aussi cette version de glib :
http://ftp.gnome.org/pub/gnome/binar...n32/glib/2.12/
Mais ça ne change rien, c'était pourtant la solution au problème d'après quelqun sur un autre forum![]()
Essaye toujours avec cette version de la DLL qui te pose problème (voir pieèce jointe) mais je ne te garantit rien !Envoyé par jbeaussier
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Note du concepteur, en lançant le programme via la ligne de commande je n'ai aucune erreur affichée sur la ligne de commande mais uniquement et toujours () la popup d'alerte decrite ci-dessus.
YOUHOUUUUU !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardonnez ma joie !! Mais ça marche !!
J'ai testé avec la DLL que tu as mis en pièce jointe et j'ai recompilé tout le programme et il s'est lancé
Mille fois merciiiiii
( Peut-être faudrait-il rajouter ce cas dans la FAQ ? )
Envoyé par jbeaussier
![]()
![]()
A voir, il put y avoir tellement de problèmes de lancement ou autre que tout énumérer serais fastidieux mais c'est à noter c'est vraiEnvoyé par jbeaussier
![]()
Mon Site
Euh... je ne sais pas si c'est lié, mais quand je tente d'ouvrir un fichier j'ai un plantage de l'application et quand je regarde le rapport d'erreur windows j'ai ceci (à noter qu'il s'agit de la même DLL qui nous a tant prosé problème ^^ ):
![]()
Heu non ce n'est pas lien d'après moi vu que lors de mon test j'ai également eu un plantage radical du programme, faut que tu regardes ton ouverture de fichier voir s'il n'y a rien qui cloche, j'ai pas regardé mais je vais jeter un oeil quand même !
Mon Site
OK merci ça me rassure
Je vais pouvoir arrêter de vous enquiquiner maintenant![]()
Après un ptit test vite fait je peut déjà t'assurer que c'est ta fonction open_file qui pose problèmeEnvoyé par jbeaussier
![]()
Mon Site
OK merci bien je vais me replonger dedans maintenant![]()
Bon j'ai cerné ton problème, tu créé ta GtkTextView après l'avoir passé en paramètre lors de tes enregistrement de tes callback ce qui n'est pas bien du tout, il faut créer la zone de texte est seulement après, tu peux tranquillement la passer en paramètre d'une fonction !
Mon Site
Effectivement, je venais tout juste de corriger ça quand j'ai vu ton message ^^
Merci quand même![]()
N'oublie pas de passer ce topic en(Outils de la discussion -> Mettre en résolu)
![]()
Mon Site
moi quand je veut installé le crack de youwave android on me dit le point d'entré de procédure g_type_register_static_simple est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libgobject-2.0-0.dll![]()
si on pourrai m'aider se serai top![]()
Salut, je programme beaucoup en C, et la, je Debutte dans la programmation avec la Bibliotheque GTK+, j'ai donc telecharger le necessaire de la Biblio, il n'y a pa de Probleme lorsque je compile, mais lorsque j'execute, une Fenetre me dis:"Fichier libgtk-3-0.dll introuvable dans l'ordinateur", j'ai deja tout fais sans resultats(telecharger, le dll, le deplacer dans tout repertoire), si quelqu'un veut bien m'aider, merci
Partager