Salut je cherche des cours de c++ en video car l'apprentissage par video est plus rapide et facile que l'apprentissage par lecture, alors si vous avez des liens de cours videos veuillez les mettre svp.
Et merci.
Salut je cherche des cours de c++ en video car l'apprentissage par video est plus rapide et facile que l'apprentissage par lecture, alors si vous avez des liens de cours videos veuillez les mettre svp.
Et merci.
apprendre à programmer en C++ par videos ca aucun sens on apprend pas à coder en regardant quelq'un taper des lignes de codes ca rime a rien!
à la limite le seul truk qui pourrait etre utile c'est une demonstration de comment
peut s'utiliser un IDE pour creer un projet particulier...
on a apprend à programmer dans la douleur pas dans la simplicité lol et c'est cette douleur qui te donne satisfaction qd tu reussis quelque chose!
Ca serais bien mais je ne pense pas avoir jamais vu ca, du moins en français
Sinon à part ca :
Cours pour apprendre C++
Cours pour apprendre le langage C
Livres C++
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Surtout que "l'apprentissage par vidéo est plus facile que l'apprentissage par lecture" est un gros leurre. En vidéo ton cerveau est en mode passif et tu retiens beaucoup moins bien, contrairement à la lecture. Puis bon bonjour l'angoisse pour retrouver un détail précis dans une vidéo alors que dans un bouquin ...
Quand meme si vous avez des leins donnez les moi svp.
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Mais moi je cherche des cours en video pas des cours ecrit que je dois lire alors laisser moile liens si vous en avez et merci.
C++ en français en vidéo ca n'existe pas
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Partager