Hello,
j'ai besoin d'insérer un formulaire dans un ActionPanel L'insertion fonctionne, mais tous ce qui se trouve dans le formulaire ne s'affiche pas et donc n'est pas pris en compte. y a t il une astuce pour que celà fonctionne?
Hello,
j'ai besoin d'insérer un formulaire dans un ActionPanel L'insertion fonctionne, mais tous ce qui se trouve dans le formulaire ne s'affiche pas et donc n'est pas pris en compte. y a t il une astuce pour que celà fonctionne?
tu peux regarder l'Action Menu généré pour un écran de recherche, il y a un formulaire dedans.
Ok je vais jeter un coup d'oeil.
merci du conseil.
Maintenant un peu plus tirer par les cheveuw! Est il possible d'inserer un formulaire d'une ligne dans une toolbar (barre situer en haut de page).
par avance merci!
Pour le formulaire dans un ActionPanel, tu peux le décrire à travers le paramètre Content du compo ActionPanel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <xsl:call-template name="xslc:ActionPanel"> <xsl:with-param name="Content"> // ... ici tu places ton formulaire <form>tralala</form> </xsl:with-param> </xsl:call-template>
Salut,
et pour ce qui est du formulaire dans ta toolbar, tu peux placer un ToobarButton de ce style:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ToolbarButton> <form> <input type="text"/> <xsl:call-template name="xslc:ToolbarButton"> tralala </form> </ToolbarButton>
Ok merci pour ce réponses.
pour le formulaire dans le Actionpanel je venais de trouver la solution.
Par contre je ne pensais que ce serait aussi simple dans une toolbar.
@+ et merci encore!!
Hunzi
Partager