Bjr,
Dans une application ou les MFC sont liées de manière statique peut-on continuer à utiliser les resources communes? Utilisation de AFX_RESOURCES_DLL?
Bjr,
Dans une application ou les MFC sont liées de manière statique peut-on continuer à utiliser les resources communes? Utilisation de AFX_RESOURCES_DLL?
c'est quoi cette macro ? c'est un truc a toi non ? je ne la trouve pas sur la MSDNEnvoyé par alen
AFX_RESOURCE_DLL est un define de VC++, on la retrouve dans le fichier de resources. Si cette definition n'existe pas les resources anglaise afxres.rc, afxprint.rc, .. sont liées au projet. Si ce define existe l'application utilisera pour les boites de dialogue commune les resources locale de la machine. Cela intervient par exemple pour le texte qui est affiché dans le print preview.
Ma question est peut on encore utiliser ces resources communes avec une appli qui utilise les MFC de manière statique?
ben oui, je ne vois pas de pb. le fais de lier les MFC statiquement ne fait que coller dans ton bin les méthodes des mfc utilisée par ton appli, au lieu de les laisser dans leur DLL d'origine et de les appeler "a distance".Envoyé par alen
le probleme des "locale" est plutot inhérant an systeme...
Mon doute se situe sur le mélange des MFC liée de maniere statique et les MFC liée de manière dyanmique dans une même appli. Est ce que les dll de resource windows font appels aux MFC?
heureusement que non. les dlls de windows sont en Win32... et pas de C++...Envoyé par alen
Partager