Bonjour
Je maistrise mal les cursor et le fetch alors je viens cherche un peu d'aide auprés de vous car je n'ai aucun moyen d'avancer, je n'ai pas de message d'erreur mais le résultat n'est pas ce que j'attends.
Dans le code que je vous donne plus bas je voudrais faire un cursor pour lire des enrgistrements et les concaténer les uns dérrière les autres pour ne renvoyer qu'une seule ligne.
J'ai essayé de ne pas mettre le SET devant @proprioGRP, mais là il grogne. Et le code tel qu'il est actuellement ne renvoi rien, ma fenêtre de résultat est totlament vide, même pas un message d'erreur, rien du tout.
Donc je suis bien ennuyé.
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 DECLARE @proprio varchar(50), @proprioGRP varchar(200) DECLARE proprio_cursor CURSOR FOR select CL.nom + ' ' + CL.Prenom as proprio FROM Biens BI INNER JOIN Client_Bien CB ON BI.id_bien = CB.id_bien and CB.type_client = 1 INNER JOIN Clients CL ON CL.id_client = CB.id_client where BI.id_bien = 1823 OPEN proprio_cursor FETCH NEXT FROM proprio_cursor INTO @proprio WHILE @@FETCH_STATUS = 0 BEGIN set @proprioGRP = @proprioGRP + @proprio PRINT @proprioGRP FETCH NEXT FROM proprio_cursor INTO @proprio END CLOSE proprio_cursor DEALLOCATE proprio_cursor GO
Partager