bonjour
voilà j'aimerai savoir comment faire pour définir un timestamp tous les jours à partir de minuit, tous ça est encore flou dans ma tête et je ne sais par quel bout commencer
Merci
bonjour
voilà j'aimerai savoir comment faire pour définir un timestamp tous les jours à partir de minuit, tous ça est encore flou dans ma tête et je ne sais par quel bout commencer
Merci
Un timestamp c'est juste un chiffre... Donc générer des chiffres c'est pas un souci. La question c'est surtout, tu veux le mettre où ?
Bonjour,
j'avoue que pour moi aussi ta question est floue
que veut tu faire exactement. Definir un timestamp mysql tous les jours a minuit?![]()
Dis nous en plus si tu veut que l'on puisse t'aider
bon je m'explique voilà j'essaie de faire un compteur journalier, donc pour cela il me faudrait un timestamp définie à minuit tous les jours, non ?
c'est pas comme ça qu'on procède ?
Toutes les sugestions sont bonnes à prendre et moi, je demande que ça
Merci pour votre aide
Je comprends toujours pas. Tu vas compter des jours... mais où ? Dans une base de données (dans un champ ? une table ?), dans un fichier ? Tu vas juste incrémenter un compteur ? Ou tu veux afficher quelque chose ? Sois plus précis !!Envoyé par jophp
c'est un compteur pour compter les ip à la journée et puis au nbre de connexion. J'en ai déjà fait un pour voir le nbre de connecté en ligne avec une base de donnée, mais pour celui qui compte le nbre de connexion je pense pouvoir le faire avec un fichier txt, quoi rien n'est gagné d'avance qd on a jamais fait et puis pour le compteur journalier je pense reprendre celui que j'ai fait mais avec un timestamp de 24h et définie à partir de minuit chaque jour, voilà j'espère avoir été plus précise![]()
personne peut me donner une piste, juste une petite ?
Tu veux connaître le timestamp d'une jour précis à minuit ?
Par exemple, le 23/10/2006 à 00h00 ?
non le timestamp pour chaque jour à minuit automatiquement est ce possible ?
Si c'est pour un compteur simple, tu n'as besoin que de stocker la date, pas l'heure.
au risque de passer pour un âne...
pour faire un compteur journalier, il te suffit de faire joujou avec la fonction date de PHP, histoire de savoir quelle date on est et donc dans quel jour tu doit comptabiliser ton truc non ?
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
tu ne passes pas pour un âne toutimimi..désolé je suis un peu perdue et j'ai du mal à me lancer mais je vais y arriver tout n'est pas encore un automatisme, merci bien à tous, je vais m'orienter vers vos reponses...![]()
Partager