mon projet est du type
pom.xml
+-------- module A (packaging JAR), pom.xml
+-------- module B (packaging JAR), pom.xml
+-------- .........
le module A a besoin de B pour compiler, .... comment d'écrire dans les pom.xml cette dépendance inter-module.
mon projet est du type
pom.xml
+-------- module A (packaging JAR), pom.xml
+-------- module B (packaging JAR), pom.xml
+-------- .........
le module A a besoin de B pour compiler, .... comment d'écrire dans les pom.xml cette dépendance inter-module.
dans le module A tu met une dependency sur l'artifact cree par le module B
j'ai 14 modules pouvant avoir des dépendances entre-eux, la méthode de faire un mvn install sur chaque modules ne fonctionne pas pb références manquantes à la compilation, idem avec mvn compile sur le pom principale.
Au finale je souhaite avoir 14 jar pour les mettre dans le WEB-INF\lib
Pour compléter la réponse de daniel voici un exemple
edit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22<dependencies> <dependency> <groupId>junit</groupId> <artifactId>junit</artifactId> <version>3.8.1</version> <scope>test</scope> </dependency> <dependency> <groupId>org.company</groupId> <artifactId>module2</artifactId> <version>1.0-SNAPSHOT</version> <scope>compile</scope> <type>jar</type> </dependency> <dependency> <groupId>org.apache.ant</groupId> <artifactId>ant</artifactId> <version>1.7.0</version> <scope>compile</scope> </dependency> </dependencies>
dans ton pom principal, tu as bien déclaré les modules enfant? et dans les modules enfants, tu as bien déclaré le module parent?
merci pour votre aide, oui j'ai bien indiqué les modules enfants dans le pom parent, et le parent dans les modules enfants, si je mets dans le module 1 la dependance du module 2, lors du mvn compile avec le pom principal le module 2 se compile est tombe en erreur car il y a une dependance sur le module 1 --> erreur cyclic
[INFO] The projects in the reactor contain a cyclic reference: Edge between 'Vertex{label='releaseroxyClient'}' and 'Vertex{label='release:Architecture'}' introduces to cycle in the graph release:Architecture --> release
roxyClient --> release:Architecture
j'ai supprimer les dépendances dans le pom principal, même erreur cyclic ...
le module A fait réference au module B et vis-versa.
Partager