Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un petit applet Java. Et je me demande pourquoi il y a-t-il une balise fermante pour <applet> </applet> ?![]()
Merci beaucoup, bonne soirée.
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un petit applet Java. Et je me demande pourquoi il y a-t-il une balise fermante pour <applet> </applet> ?![]()
Merci beaucoup, bonne soirée.
C'est une vrai question ?!?!?
Bè pour mettre des paramètres à ton applet. Par exempleet parce qu'en XHTML toute balise ouvrante a une balise fermante.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <applet code="coucou.class" codebase="applets/" width=300 height=100> <param name = "taille" value = "40"> </applet>
Au pire si tu n'utilises pas de paramètre tu peut toujours faire :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <applet code="Bonjour.class" codebase="applets/" width=300 height=100 />
bonjour,
Mais bien sûr ! C'est un coup à ne pas passer une validation du W3C.et parce qu'en XHTML toute balise ouvrante a une balise fermante.
Au pire si tu n'utilises pas de paramètre tu peux toujours faire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<applet code="Bonjour.class" codebase="applets/" width=300 height=100 />
La syntaxe est la suivante :
C'est comme si tu disais que la syntaxe d'un paragraphe vide était
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <applet code="Bonjour.class" codebase="applets/" width="300" height="100" > </applet>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p />
![]()
Recommandation du W3C :
http://www.w3.org/TR/html401/struct/objects.html
Désolé je pensais que ça se faisait.Envoyé par Auteur
![]()
Salut et merci de vos réponses.
J'ai consulté mon HTML précis & concis. Grâce à vous et au livre j'y vois plus claire. Même si je peux y lire que l'élément <applet> </applet> à été déclassé au profit de <object> </object>. Et je peux même y lire encore que certains navigateurs ne prennent en charge les applets java qu'avec la balise <applet> enfin bon ...
Dans un autre registre trotters213 merci pour tes précisions qui me sont bénéfique malgré ta faute commise sur l'emploi de <object/>. Commentaire qui à aussitôt été corrigé par Auteur. Ha, quelle fine gachette ce Auteur !![]()
Merci à vous deux pour vos réponse !
Partager