Bonjour j'ai un select qui se remplie automatiquement en appelant une action,j'affiche mon select nickel le probleme c'est quand je supprime un element de ma liste par une fonction javascript et j'appel encore une fois l'action les element ne s'efface pas je les recupères encore une fois,est car quand je valide je transmet a l'action concerne les donnee reroute de la jsp voila le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
<html:select property="nom_pers"> 
                                                      <logic:notEmpty name="attriblog" property="persList" > 
                                                      <logic:iterate id="pers" name="attriblog" property="persList" type="metier.model.Personne"> 
                                                       <%k= pers.getNom_pers()+" "+pers.getPrenom_pers();%>
                                                      <html:option value='<%=k%>'> 
                                                     <%k= pers.getNom_pers()+" "+pers.getPrenom_pers();%>
                                                      </html:option><br>
                                                      </logic:iterate> </logic:notEmpty> 
                                                      </html:select>
je veux savoire comment tenir compte juste de ce qu'est afficher mais pas la jsp(code)merci d'avance pour votre aide.