Bonjour,
Je démarre un projet VSExpress, j'ai juste 1 Form et 1 button, j'ai renseigné la propriété Action>MouseClick avec "Button1_Mouseclick".
Maintenant je souhaite insérer ce code:(Que j'ai récupéré dans le bouquin "Le Programmeur Visual C++6, mais l'auteur se base sur AppWizard de l'époque)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 // affiche un message de salutation à l'utilisateur MessageBox("Hello. Cela est ma première application Visual C++ !");
Ce doit être quelque part dans le code de Form1.h:J'ai un peu testé des coupés collés mais j'ai des erreurs de compil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 this->button1->UseVisualStyleBackColor = true; this->button1->MouseClick += gcnew System::Windows::Forms::MouseEventHandler(this, &Form1::button1_MouseClick); // // Form1 // this->AutoScaleDimensions = System::Drawing::SizeF(6, 13); this->AutoScaleMode = System::Windows::Forms::AutoScaleMode::Font; this->ClientSize = System::Drawing::Size(292, 266); this->Controls->Add(this->button1); this->Name = L"Form1"; this->Text = L"Form1"; this->ResumeLayout(false); } #pragma endregion private: System::Void button1_MouseClick(System::Object^ sender, System::Windows::Forms::MouseEventArgs^ e) { } }; }
J'arrive pas à trouver d'exemples de codes simples de Form avec Google.
Merci si vous avez une idée![]()
Partager