Bonjour,
J'ai développé un service Windows en C# et par défaut les exécutables générés sont placés dans le répertoire Debug\. Comment définir dans Visual Studio que l'on souhaite générer une version release?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai développé un service Windows en C# et par défaut les exécutables générés sont placés dans le répertoire Debug\. Comment définir dans Visual Studio que l'on souhaite générer une version release?
Merci d'avance
tu definis le mode de compilation dans les propriétés du projet.
Oui, mais plutôt dans le Configuration Manager (j'ai une version anglaise, sorry), qui prend ensuite en compte les paramètres spécifiés dans les propriétés du projet.
Merci!
personellement il me fait une version release par defaut dans le repertoire : "bin/release" et une vesrion debug dans le repertoire "bin/debug" si il ne le fait pas c est que tu as desactivé quelquechose ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager