je débute à peine à m'interesser à spring, comment l'utiliser? si j ajoute le fichier spring.jar à la librairie d'eclipse je pourrai travailler avec spring? c'est suffisant?
je débute à peine à m'interesser à spring, comment l'utiliser? si j ajoute le fichier spring.jar à la librairie d'eclipse je pourrai travailler avec spring? c'est suffisant?
Pour l'utiliser, ça fonctionne comme n'importe quelle autre bibliothèque, tu inclues les dépendances au projet (donc au moins spring.jar puis tout ce que tu as besoin d'autre) et tu peux travailler avec
J'obtient l erreur:
The constructeur XmlBeanFactory(FileInputStream) is undefined
Ce qui est vrai (cf la doc de XmlBeanFactory)
Il faut utiliser une implémentation de l'interface Resource comme argument pour le constructeur
Dans ton cas, la classe InputStreamResource pourrait convenir
excuse moi je comprend pas tres bien ce que tu dis! tu peux éclairer stp
Si je reprends ton code depuis l'autre topic, tu fais donc ceci:
Or il n'est pas possible de créer une instance de la classe XmlFactoryBean avec un FilInputStream en paramètre, il faut obligatoirement un objet de type Resource.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BeanFactory factory = new XmlBeanFactory(new FileInputStream("hello.xml"));
Comme tu utilises un FileInputStream, je suppose que ce qui te conviendrait le mieux est une Resource de type InputStreamResource, exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 InputStream inputStream = new FileInputStream("hello.xml"); Resource resource = new InputStreamResource(inputStream); BeanFactory factory = new XmlBeanFacory(resource);
Partager