Après maintes recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:

A partir d'une base dans un formulaire php, il m'est possible d'afficher à l'aide d'une région répétée une série d'enregistrements dont 4 champs sont des valeurs numériques.

J'essaie d'établir un script javascript afin d'effectuer des calculs sur ces variables: par exemple sommes, ou opérations (multiplications, etc...) à partir des valeurs de ces champs.

Les valeurs rapatriées du type <?php echo $row_majsoirsenf['retard']; ?>
ayant déja servi pour l'affichage des résultats de la table , peuvent-elles servir en même temps pour les calculs dans le script.


La base étant plus importante que les valeurs affichées (tri effectué en fonction de quelques critères) et la région répétée étant la méthode utilisée pour l'affichage en tableau, faut-il utiliser une séquence for..... pour aller prendre les différentes valeurs des champs de la base? et effectuer ensuite les calculs.

Faut-il convertir et comment les valeurs du type <?php echo $row_majsoirsenf['retard']; ?> qui ne sont pas numériques?

Existe-t-il des scripts qui répondraient à toutes ces questions?

Merci