Envoyé par
Djakisback
Mais en fait tu veux faire quoi finalement, des intervalles ou des "plus de tant" ?
Je vois que t'as mis des quotes, ton champ prix n'est donc pas un int ou un float dans la base ?
Ok j'ai remis comme tu m'as donné le la ligne de code.
$select = "SELECT * FROM annonces WHERE prix > '".($prix - 99999)."' AND prix < ".$prix." ";
* d'ailleurs dans la ligne que tu m'avais donné la 2ème instruction contient des quotes donc je le l'ai enlevé.
Donc en faisant ainsi, il me trouve bien les annonces de -100 000€ mais pas celles de +200 000€, pour celles de +500 000€ il me trouve les annonces de +400 000€, pour les +700 il me trouve les +600, pour les 1 000 000 € il ne trouve rien. Alors que j'ai des annonces tests pour chacune des sélections !
Donc pb.
Mon champ "prix" est déclarer en INT, mais honnêtement je sais pas si il faut INT ou autre chose, comme il n'y que des chiffres à enregistrer j'ai mis ceci 
Sinon se que je souhaite c'est bien ça, a savoir afficher les annonces qui sont de -100 000€, les annonces qui sont de plus de 200 000, de +500 000€ etc.
Donc pas un filtre qui prend de 200 0000 à 499 999€ par exemple, comme ça si on cherche une annonce de +200 000€, il va afficher ceci et aussi les autre s prix suivant. Le +200 000€ est le début d'affichage en fait ensuite les annonces se suivent d'elles memes sans de distinction.
Voilou merci de prendre le temps en tout cas avec mon cas
Partager