Bonjour,
J'ai une DLL sur laquelle je travaille. J'y ai placé un bitmap dans ces resources:
Le bitmap s'appelle "101".
Comment puis je le récupérer dans cette DLL en tant que TBitmap?
Merci.
Bonjour,
J'ai une DLL sur laquelle je travaille. J'y ai placé un bitmap dans ces resources:
Le bitmap s'appelle "101".
Comment puis je le récupérer dans cette DLL en tant que TBitmap?
Merci.
Bah je l'ai pas vu, et je ne le vois toujours pas.Envoyé par Linkin
Salut,
As-tu regardé du côté du TResourceStream ? Je ne l'ai jamais utilisé mais à ta place j'y jeterais un coup d'oeil.
Dans ton cas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 constructor Create(Instance:THandle;constResName:string;ResType:PChar);
C'est vrai que dans la FAQ il doit y avoir un exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var rs: TResourceStream; begin rs := TResourceStream.Create(hMaDLL, '101', RT_BITMAP); // ... lecture par méthode Read rs.Free; end;
@+
rs := TResourceStream.Create(hMaDLL, '101', RT_BITMAP);
Oui d'accord, mais mon probleme est justement le handle, car ma fonction qui se sert de ce code est dans la dll contenant la ressource. Et je n'ai donc pas de handle type loadlibrairy(...).
Bonjour,
Pas un truc en ce genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 var hMaDLL : THandle; begin TaPicture.LoadFromResourceName(hMaDLL,'101'); FreeLibrary(hMaDLL); ...
Partager