Bonjour

J'ai l'erreur décrite dans le FAQ [2.0] "Déploiement d'une application web sur un serveur" (http://www.developpez.net/forums/sho...18#post1443118) suite à une évolution voulue du framework 1.1 vers 2.0 !

J'ai suivi la procédure décrite dans ce topic pour résoudre le problème :

C:\Winnt\Microsoft.NET\FrameWork\v2.0.50727\aspnet_regiis -i -enable

Cependant, j'ai tjs la même erreur :
Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.

Si je regarde dans mon journal d'événement, j'ai :

aspnet_wp.exe (PID : 1836) a été recyclé, car il n'a pas répondu au message Ping.
Suivi de celle-ci beaucoup plus barbare :

Faulting application aspnet_wp.exe, version 2.0.50727.42, stamp 4333aece, faulting module kernel32.dll, version 5.0.2195.6946, stamp 40d78cd9, debug? 0, fault address 0x0002bbf3.
Parallèlement, je regarde mes process et je vois que l'UC est 100% (ce qui ne se produit pas en version 1.1 du framework ! Pensez-vous que le serveur est dépassé et malgré les procédures suivies, le serveur soit trop faible ? Avez vous une solution svp ? C'est assez urgent