Je vous l'accorde c'est un question toute naze que je vous pose, néanmois je reste tout con car impossible d'utiliser log4j pour générer les logs de Hibernate.
Je précise avant tout que je travail dans un environnement NetBeans PlatForm et que j'ai aucunement libre accès ni au classpath, ni à la ligne de lancement (j'ai pas trouvé).
Je précise aussi que j'utilise Hibernate EntityManager, mais ca ne devrait pas avoir d'influence.
J'ai un module netbeans librairies wrapper qui contient toutes les bibliothèques utiles à hibernate, et hibernate lui même, et que parmis celle ci, se trouve le jar de log4j (log4j.jar).
Dans le package racine de ce module j'ai déposé le fichier log4j.properties, dont je vous fournirais la description ci dessous, qui devrait être aloors chargé à l'instanciation du logger de log4j.
A aucun moment je n'ai configuré quoi que ce soit de spécial, car dixit la documentation, c'est le common logging qui devrait charger le logger de log4j s'il le trouve.
Hors la bibliothèque de log4j est bien chargée en mémoire et mes logs affichés à l'écran sont générés via le logger du JDK![]()
Alors je ne comprend pas.
Je ne pense pas que netbeans soit la réel cause du problème, car il ne bronche pas sur les autres bibliothèques : common-logging, mysql, antlr, ...
Si quelqu'un avait une idée, si j'ai zappé une étape, ca m'aiderais énormément![]()
Partager