Bonjour
je reprends le programme d'un autre informatoch'
voila alors au bout à la fin du programme, je dois remplir une feuille word via une feuille excel via des champs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Set wdapp = Nothing Set wdapp = CreateObject("word.application") Set wddoc = wdapp.Documents.Open(App.Path & "\Etiq milan.doc") wddoc.MailMerge.OpenDataSource Name:= _ App.Path & "\" & agence & "\" & dateref & "_" & agence & ".xls", ConfirmConversions:=False, ReadOnly _ :=True, LinkToSource:=True, AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:= _ "", PasswordTemplate:="", WritePasswordDocument:="", _ WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, Format:=wdOpenFormatAuto, _ Connection:="Feuille de calcul entière", SQLStatement:="", SQLStatement1 _ :="" With wddoc.MailMerge .Destination = wdSendToNewDocument .MailAsAttachment = False .MailAddressFieldName = "" .MailSubject = "" .SuppressBlankLines = True With .DataSource .FirstRecord = wdDefaultFirstRecord .LastRecord = wdDefaultLastRecord End With .Execute Pause:=True End With
mais il affiche une fenetre et me demande quel feuille excel je veux prendre
feuil$1
feuil$2
feuil$3
meme si j'ai enlever les autres feuilles qui ne contiennent rien
il me propose
feuil$1
mais comment je pourrais forcer le doc a prendre la sheet(1)
Partager