IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Applets Java Discussion :

Applet, jar, package

Sujet :

Applets Java

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Applet, jar, package
    Bonjour,
    Je débute en java, j'arrive à m'en sortir mais actuellement je suis dans l'impasse: je suis bloqué sur des "petits" problèmes:
    (Sous NetBeans IDE 5.0)=>j'ai créé un projet s'appelant Projet2 comportant 4 classes: AppletDemo.java, FastFourierTransform.java, GraphPlot.java et SignalGenerator.java : je souhaite générer une javadoc cela fonctionne mais pas comme je le souhaite : en fait la javadoc générée m'affiche "All Classes
    AppletDemo
    FastFourierTransform
    GraphPlot " =>IL manque SignalGenerator ! (pour info chaque .java contient en entête une ligne du type "package projet2;")

Autre problème:
    Comment créer un jar contenant mes .class (ci-dessus) sachant que le "main" de ces .class est AppletDemo.java et que c'est un applet, je pense qu'il faut que je fasse un index.html avec le code=AppletDemo (projet2.AppletDemo ??) je souhaite qu'en gros je puisse avoir un jar qui lors d'une simple commande MS-DOS puisse exécuter l'applet contenu dans le jar (sans le décompresser ni quoi que ce soit..) : par ex. : applerviewer Projet.jar (je ne sais pas si c'est faisable) et que cela affiche l'applet directement..=>que faut-il que je mette dans le manifest (faire référence à index.html ?)?

Pourriez-vous me donner une réponse claire car j'ai du mal à bien expliquer et expliciter mes problèmes !?

Je peux éventuellement vous fournir les fichiers pour vous y retrouver et m'aider peut-être plus efficacement...

Merci d'avance.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Re:
    Globalement je cherche une commande du type (à saisir dans un invite de commande sous XP):
    "appletviewer projet2.jar\index.html"...
    =>index.html fait le lien avec "AppletDemo.class"

(ce que je ne sais pas c'est comment accéder à l'intérieur d'une archive jar pour ouvrir mon fichier index.html qui contient la balise <APPLET code="AppletDemo.class" name="Projet2-DTMF" align="LEFT" width=400 height=700 ARCHIVE="projet2.jar">Votre navigateur n'est pas compatible Java! (ou <b>autorisez</b> simplement le contenu bloqué sous IE)</APPLET>)

Merci de me donner des idées..

Discussions similaires

1. [ pom ] jar packaging
    Par hocinema dans le forum Maven
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2007, 09h25
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 11h12
  3. [débutante] [Applet] [jar exécutable]
    Par wwave dans le forum Applets
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2005, 14h31