Bonjour,
Je débute en java, j'arrive à m'en sortir mais actuellement je suis dans l'impasse: je suis bloqué sur des "petits" problèmes:
(Sous NetBeans IDE 5.0)=>j'ai créé un projet s'appelant Projet2 comportant 4 classes: AppletDemo.java, FastFourierTransform.java, GraphPlot.java et SignalGenerator.java : je souhaite générer une javadoc cela fonctionne mais pas comme je le souhaite : en fait la javadoc générée m'affiche "All Classes
AppletDemo
FastFourierTransform
GraphPlot " =>IL manque SignalGenerator ! (pour info chaque .java contient en entête une ligne du type "package projet2;")
Autre problème:
Comment créer un jar contenant mes .class (ci-dessus) sachant que le "main" de ces .class est AppletDemo.java et que c'est un applet, je pense qu'il faut que je fasse un index.html avec le code=AppletDemo (projet2.AppletDemo ??) je souhaite qu'en gros je puisse avoir un jar qui lors d'une simple commande MS-DOS puisse exécuter l'applet contenu dans le jar (sans le décompresser ni quoi que ce soit..) : par ex. : applerviewer Projet.jar (je ne sais pas si c'est faisable) et que cela affiche l'applet directement..=>que faut-il que je mette dans le manifest (faire référence à index.html ?)?
Pourriez-vous me donner une réponse claire car j'ai du mal à bien expliquer et expliciter mes problèmes !?
Je peux éventuellement vous fournir les fichiers pour vous y retrouver et m'aider peut-être plus efficacement...
Merci d'avance.
Partager