J'ai des soucis avec le Popup Calendrier depuis le passage en version 2005. Est ce que le XMLC_popupCalendar fonctionn encore pour vous dans cette version ?
Michael
J'ai des soucis avec le Popup Calendrier depuis le passage en version 2005. Est ce que le XMLC_popupCalendar fonctionn encore pour vous dans cette version ?
Michael
dans la nouvelle Demo Toolkit, il y a un exemple d'utilisation du XMLC_PopupCalendar, dans le XMLService FormDatePicker, module DatePicker
Ben en fait je suis allé jusqu'a reprendre le XMLC_PopupCalendar de la démo ToolKit (qui n'etait pas le même que celui que j'avais dans mon dossier en version 2005?)... mais les problèmes persistent.... Je doit cliquer deux fois avant d'avoir la fenetre qui s'ouvre (dans de mauvaise dimension d'ailleurs, mais ca c'est vite corrigé) et ensuite si je navigue dans les mois, je me retrouve soudain à la page de login...
En fait j'ai peur que le pb soit même plus général... depuis que j'ai hooke l'authentification, je crois que c'est pas encore ca .... pfff![]()
Michael
Bon pour le pb du "double cliquage", c'est tout bete, j'ai dans le style de mon iframe un visibility au lieu d'un display.... forcément.
Donc attention à ceux qui migreront les lookup de dates de la version 8 à 2005, ca change!![]()
par contre, mon soucis d'authentification, je pense que c'est autre chose car si je fais un par exemple XMLC_Stats je tombe sur " Component not found" alors que les fichiers et les configs semblent corrects.....
Pourtant dans la démo Toolkit ca ne fonctionne pas bcp mieux! Qqn aurait une idée ?
Petit test: ToolKit date picker... selectionnez un mois différent et essayez de reporter la date... si ca marche c'est moi qui boit
Michael
alors ca c'est normal: XMLc_Stats et dans un Pool XMLCAdm alors que la requête d'authentification a du être traité dans un Pool user.Envoyé par Jeweller
Vos applications 8P2 par défaut ne permettent pas le redirect d'un pool à l'autre
Dans les Initparams, XMLC_PoolRedirect à 1. (exemple dans le initparams du repository)
exact il y a un bugPetit test: ToolKit date picker... selectionnez un mois différent et essayez de reporter la date... si ca marche c'est moi qui boit![]()
![]()
J'ai fais le test, mais je retombe sur la page de login, si je resaisi une seconde fois l'utilisateur/password j'obiens alors une erreur CIRCULAR_DISPATCH_DETECTED...Envoyé par RDM
:
Ok, Pourras tu nous avertir lorsqu'une correction sera dispo ?Envoyé par RDM
Michael
houla ! doit y a voir un problème dans le processus de login là...Envoyé par Jeweller
faudrait peut être le revoir/debuger..
Pour la partie Calendar, il faut corriger le fichier
Toolkit\Bin\XML\XMLC\XMLC_PopupCalendar.xsl comme suit
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script language="javascript"><![CDATA[function UpdateField(FieldValue) { LocalForm = document.MainForm; vFieldName = LocalForm.XMLC_FieldName.value; vEndFieldName = LocalForm.XMLC_EndFieldName.value; vPopID = LocalForm.XMLC_PopID.value; parent.ShowHide(vPopID); SenderFormName = ']]><xsl:value-of select="/document/PARAMS/XMLC_HTMLForm"/><![CDATA['; if (SenderFormName == '') SenderFormName = 'MainForm'; SenderForm = parent.document.forms[SenderFormName]; SenderForm.elements[vFieldName].value = FieldValue; if (LocalForm.XMLC_EndFieldName.value!='') if (elt = SenderForm.elements[vEndFieldName]) elt.value = FieldValue; ParentCallBack(); }
1
2
3
4
5
6
7 <input type="hidden" name="XMLC_DateValue"/> <input type="hidden" name="XMLC_EndFieldName" value="{/document/PARAMS/XMLC_EndFieldName}"/> <input type="hidden" name="XMLC_FieldName" value="{/document/PARAMS/XMLC_FieldName}"/> <input type="hidden" name="XMLC_PopID" value="{/document/PARAMS/XMLC_PopID}"/> <input type="hidden" name="XMLC_CallbackFunc" value="{/document/PARAMS/XMLC_CallbackFunc}"/> <input type="hidden" name="XMLC_HTMLForm" value="{/document/PARAMS/XMLC_HTMLForm}"/>
ah ah ! bien joué, vous avez grillé Nico !
j'en profite qu'il est allé fumer sa clope... avant de poster le correctif qu'il a fait aussi ;-)
Alors, oui, le code du DateTimePicker est deguelasse
C'est possible de faire la correction soi-meme : en gros, le probleme vient du fait que les champs sont mal nommés dans le formulaire du XMLC_PopupCalendar.xsl. Il faut préfixer tous les champs par "XMLC_" : "XMLC_DateValue", "XMLC_EndFieldName", "XMLC_FieldName", "XMLC_PopID", "XMLC_CallbackFunc", "XMLC_HTMLForm".
Par ailleurs, c'est possible de mettre à jour la fonction Javascript UpdateField pour etre un peu plus a la "norme" :
Vala. Ca utilise les fonction SetField et GetField, et ca fait les tests correctement pour eviter toute erreur.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script language="javascript"><![CDATA[function UpdateField(FieldValue) { if (! parent.ShowHide) return; if (! parent.SetField) return; var vFieldName = GetField('MainForm', 'XMLC_FieldName'); var vEndFieldName = GetField('MainForm', 'XMLC_EndFieldName'); var vPopID = GetField('MainForm', 'XMLC_PopID'); var SenderFormName = ']]><xsl:choose> <xsl:when test="/document/PARAMS/XMLC_HTMLForm != ''"> <xsl:value-of select="/document/PARAMS/XMLC_HTMLForm"/> </xsl:when> <xsl:otherwise>MainForm</xsl:otherwise> </xsl:choose><![CDATA['; parent.ShowHide(vPopID); parent.SetField(SenderFormName, vFieldName, FieldValue); if (vEndFieldName != '') parent.SetField(SenderFormName, vEndFieldName, FieldValue); ParentCallBack(); } function ParentCallBack() { CallbackFunc = ']]><xsl:value-of select="/document/PARAMS/XMLC_CallbackFunc"/><![CDATA['; if (CallbackFunc != '') eval('parent.' + CallbackFunc + ';'); }]]></script>
Mieux mieux !![]()
Ah ouais, là, je me suis bien fait grillé...
Bien joué, M'sieur Foraz !![]()
Partager