Bonjour,
Je cherche à créer un EJB jar où je peux ajouter les classpath dans le MANIFEST.MF.
Dans mon pom j'ai ceci:
Tout se passe bien sauf qu'il faut que je puisse spécifier pour une librairie un prefix différent (en fait pour être exact, ne pas avoir de prefix). Je pensais donc ajouter un manifestEntries en utilisant la version 2.1-SNAPSHOT car il y a un bug avec la 2.0 (cf. http://jira.codehaus.org/browse/MJAR-41). J'ai donc récupéré sous SVN cette dernière version et l'ai installée dans mon repository locale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15<plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-ejb-plugin</artifactId> <version>2.0</version> <configuration> <generateClient>true</generateClient> <archive> <manifest> <addClasspath>true</addClasspath> <classpathPrefix>APP-INF/lib</classpathPrefix> </manifest> </archive> </configuration> </plugin>
En faisant un petit test j'ai maintenant
Le problème est que le résultat n'est pas le bon. Dans mon manifest j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18<plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-ejb-plugin</artifactId> <version>2.1-SNAPSHOT</version> <configuration> <generateClient>true</generateClient> <archive> <manifest> <addClasspath>true</addClasspath> <classpathPrefix>APP-INF/lib</classpathPrefix> </manifest> <manifestEntries> <Class-Path>test</Class-Path> </manifestEntries> </archive> </configuration> </plugin>
Class-Path: test
Class-Path: test
Il semblerait que la correction ne fonctionne pas. Sans doute que si emmanuel est par là, il pourrait confirmer ou non le bug.
Si j'essaye en rajoutant les librairies une par une (bof !), ca ne marche pas mieux (il double mon dernier manifestEntries) :
Class-Path: test/resource-1.0-SNAPSHOT.jar
Class-Path: test/resource-1.0-SNAPSHOT.jar
Y a-t-il un autre moyen de faire ce dont j'ai besoin ? Par exemple :
Class-Path: myLib-1.0-SNAPSHOT.jar APP-INF/lib/lib1-1.0.jar APP-INF/lib/lib2-1.0.jar...
Merci d'avance,
Rémy
Partager