Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher la date de modification d'un dossier et je n'y arrive pas malgré les recherches effectuées sur le web.
Tout d'abord j'affiche dans un tableau les dossier qui se situent dans le dossier "Photos" ensuite j'affiche le nombre de fichier qui se trouve dans chaque dossier. pis j'aimerais afficher la date de création des dossier, ce que je n'arrive pas a faire. Et si possible trier par date de création (+ récente en premier). Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php $repertoire = opendir("./Upload/Photos"); while (false !== ($contenu = readdir($repertoire))) { if ($contenu != "." && $contenu != ".." ) {?> <tr> <td width="46%"><a class="lien" href="gallerie.php?dossier=<?php echo $contenu;?>"><?php echo $contenu;?></a></td> <td width="27%"> <?php $countImg = 0 ; $rep = opendir("./Upload/Photos/".$contenu); while (false !== readdir($rep)) { $countImg = $countImg+1 ; }?> <div align=center><?php echo $countImg-2;?></div> </td> <td width="27%"> </td> </tr> <?php } } closedir();?>

Répondre avec citation
Partager