Bonjour
Je recherche un algorithme effectuant la recherche des implicants premiers d'une fonction booleenne , par la méthode de quine mac cluskey.
Merci beaucoup![]()
Bonjour
Je recherche un algorithme effectuant la recherche des implicants premiers d'une fonction booleenne , par la méthode de quine mac cluskey.
Merci beaucoup![]()
Bonjour,
je n'ai jamais vu de site sur les méthodes d'IA implémentées.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Désolé mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider dans les différents site que vous m'avez donné.![]()
Il parait que l'algorithme de la méthode de quine est facile a établir mais pour l'instant je n'ai rien trouvé , ni sur internet , ni ailleurs , me le prouvant.![]()
Si quelqu'un pourait me mettre sur la voie, je lui serai trés reconnaissant.
Merci d'avance
Désolé mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider dans les différents site que vous m'avez donné.![]()
Il parait que l'algorithme de la méthode de quine est facile a établir mais pour l'instant je n'ai rien trouvé , ni sur internet , ni ailleurs , me le prouvant.![]()
Si quelqu'un pourait me mettre sur la voie, je lui serai trés reconnaissant.
Merci d'avance
Tu devrais commencer par apprendre à faire une recherche sur internet.Envoyé par babylone_59
1/ www.google.com
2/ mettre des mots clés, par exemple: Quine Mac Cluskey
3/ cliquer sur "j'ai de la chance"
Sur le net on ne trouve que la méthodologie de la méthode de Quine (que j'ai parfaitement comprise).
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a appliquer l'algorithme , et de plus celui-ci est introuvable sur internet .![]()
Aidez moi SVP
merci
Partager