hi everybody!!!!
J'aimerais savoir comment specifier a mon service windows d'écrire dans un eventlog les evenements le concernant lui même.
Et je voudrais savoir comment arreter le service windows par le code!!
En fait le service que j'ai créer surveille un lecteur réseau de mon entreprise.ce lecteur recueille tous les messages provenant de notre serveur exchange.dès que un message arrive le service windows recupere le fichier message(donc .msg)et extrait les champs FROM et TO.Le service recupère dans notre annuaire le numero de telephone de l'email figurant au TO et il envoie via une requête Http, le motif du message et l'email du champ FROM a notre opérateur de telephonie mobile afin que le numéro extrait de l'annuaire puisse recevoir sur son mobile les données.Il peut ainsi être informé en temps réel de l'arrivée d'un mail dans sa boite aux lettres.
Maintenant j'aimerais écrire dans un eventlog l'heure et le nom du fichier .msg dès qu'il arrive dans le lecteur réseau surveillé par mon service(j'arrive déja à l'écrire dans un fichier .txt).
Et j'aimerais pouvoir arreter le service quand un message sans objet arrive dans le lecteur(donc avec le champ subject vide).
Partager