Bonjour,
je souffre sur un problème qui me parait pas si compliqué et pourtant qui me donne du fil a retordre j'en ai presque pas dormi de la nuit![]()
En fait je fait une webRequest pour me logger sur un site, ensuite je souhaite lancer une requete php sur se meme site en restatn connecté :/
Ce qui se passe c'est que j'arrive a me logger aparement, mais lorsque j'envoie ma deuxieme requete il me fait style que je suis pas connecté :/
sans doute il considere que je n'utilise pas le même Stream :/
*commentaire: le probleme lors de cette reassignation de myStream c'est que je pense que je perd mon flux indiquant que je me suis logger ce qui explique que a la fin de la deuxiemme requete il m'indique que je ne suis pas logger. Comment faire pour relancer une deuxieme requete sans perdre le premier flux :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 StringBuilder monStrBuilder = new StringBuilder();; monStrBuilder.Append("login=toto"); monStrBuilder.Append("&pass=toto"); byte[] dataToPost = new ASCIIEncoding().GetBytes(monStrBuilder.ToString()); HttpWebRequest myRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://www.site.com/log.php"); myRequest.Method = "POST"; myRequest.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded"; myRequest.ContentLength = dataToPost.Length; Stream myStream = myRequest.GetRequestStream(); myStream.Write(dataToPost, 0, dataToPost.Length); WebResponse myResponse = myRequest.GetResponse(); myStream = myResponse.GetResponseStream(); /////////////////////////////////////////////////////// monStrBuilder = new StringBuilder(); ; monStrBuilder.Append("id=1"); dataToPost = new ASCIIEncoding().GetBytes(monStrBuilder.ToString()); myRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://www.site.com/test.php"); myRequest.Method = "POST"; myRequest.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded"; myRequest.ContentLength = dataToPost.Length; myStream = myRequest.GetRequestStream();// ici voir commentaire* myStream.Write(dataToPost, 0, dataToPost.Length); myResponse = myRequest.GetResponse(); myStream = myResponse.GetResponseStream(); StreamReader streamReader = new StreamReader(myStream, Encoding.Default); String result = streamReader.ReadToEnd(); textBox1.Text = result;
Merci d'avance
Partager