Bonjour,
J'ai réussi à faire un ancre comme indiqué sur le forum et dans d'autres messages.
La question que je me pose c'est "est ce qu'il faut prévoir de l'espace pour bien tomber dans le bon paragraphe?"
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Bonjour,
J'ai réussi à faire un ancre comme indiqué sur le forum et dans d'autres messages.
La question que je me pose c'est "est ce qu'il faut prévoir de l'espace pour bien tomber dans le bon paragraphe?"
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
j'ai pas compris la question !!!
prévoir un espace où ça ???
fais gaffe de pas te faire mal en tombant dans le paragraphe...
non je ne vois pas ton souci ...un ancre se mets en haut de la page lorsqu'elle est appelée
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je reprends ma question:
J'ai 4 titres, numéroté de 1 à 4.
J'aimerais lorsque je clique sur le titre 1, je me positionne sur le paragraphe 1, titre 2 sur le paragraphe 2, et ainsi de suite.
Mais comment faire pour ne pas voir les autres paragraphes et d'où m'a question, il faut que je fasse des <br> pour laisser de l'espace.
Voici mon code:
J'espère avoir été plus clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <ol> <li><a href="#titre1">titre1</a></li> <li><a href="#titre2">titre2</a></li> <li><a href="#titre3">titre3</a></li> </ol> <br><br><br> <p id="titre1"> bzerljkzelrlzerlzerlzerllzerj<br> ozoizreoizreoizeroizeroiuezr zeorozreoizerozeroozrozer </p> <p id="titre2"> zezreiuzrizrioizouriuozre </p> <p id="titre3"> pzepizoerpiozerpoizerpiozeripozrepiorzepizer<br> ozerzerhzefzehfze </p>
Bien à toi.
je vois mieux déja ...
essaye un truc comme ça ???
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <ol> <li><a href="#titre1">titre1</a></li> <li><a href="#titre2">titre2</a></li> <li><a href="#titre3">titre3</a></li> </ol> <br><br><br> <div id="titre1"style="height:100%;> bzerljkzelrlze lzerlzerllzerj<br> ozoizreoizreoizeroizeroiuezr zeorozreoizerozeroozrozer </div> <div id="titre2" style="height:100%;"> zezreiuzrizrioizouriuozre </div> <div id="titre3" style="height:100%;> pzepizoerpiozerpoizerpiozeripozrepiorzepizer<br> ozerzerhzefzehfze </div>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Hello SpaceFog,
Ca ne fonctionne pas du tout.
C'est tjrs le même problème![]()
Merci d'avance de ton aide.
Bien à toi.
Salut
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <ol> <li><a href="#titre1">titre1</a></li> <li><a href="#titre2">titre2</a></li> <li><a href="#titre3">titre3</a></li> </ol> <br /><br /><br /> <div id="titre1"style="margin-top:100%;"> bzerljkzelrlze lzerlzerllzerj<br /> ozoizreoizreoizeroizeroiuezr zeorozreoizerozeroozrozer </div> <div id="titre2" style="margin-top:100%;"> zezreiuzrizrioizouriuozre </div> <div id="titre3" style="margin-top:100%;"> pzepizoerpiozerpoizerpiozeripozrepiorzepizer<br /> ozerzerhzefzehfze </div>
@++
Bonjour tout le monde,
C'est presque parfait, j'ai encore un petit soucis, le titre3, il l'affiche en bas de page et pas en haut.
En tout cas, ça m'a permis de bien avancer.
Un grand merci.
Il me reste simplement ce petit problème.
Bien à vous.
Problème résolu.
J'ai ajouté un <div> après mon titre 3, et là le titre 3 arrive bien en haut de la page et plus en bas de page.
Un grand merci de votre aide.
Bien à vous.
Partager